I/ Ressources utiles


Fiche pratique d’ajout sur SMS Bump et Klaviyo

Fiche de bienvenue

Plan d’action sur 12 semaines - Nom du client

Segmentation type de la base emails/SMS

Identifiants outils clients (hors Klaviyo/Shopify/Yotpo)

Scénario de la stratégie email/SMS (séquences automatiques et newsletters) : https://miro.com/app/board/uXjVNGQ0FoM=/?share_link_id=808042757934

II/ Les documents à compléter


Questionnaire d’embarquement - Greenbuds

Questionnaire d’embarquement d’approfondissement - Greenbuds

Cahier des charges graphique et rédactionnel (brand kit) - Nom du client

Ressources visuelles

Questionnaire de satisfaction NPS - à envoyer tous les 3 mois

Suivi des A/B tests - nom du client

Fiche persona client - comprendre pour mieux vendre

III/ Analyse des résultats et rapports mensuels


Analyse d’ensemble du client : son marché, sa marque, sa stratégie CRM actuelle