Pop-up :
- Tester le contenu de la pop-up
- Tester l’offre de la pop-up (X% de remise + ebook)
- 3 idées d’ebooks efficaces : X destinations (selon la saison) / X accessoires incontournables à emmener en voyage / Comment entretenir sa valise pour qu’elle dure toute une vie
P.S : L’idéal serait de faire un sondage auprès des contacts.
Flow Post-Achat Cross-sell :
- Tester sur 3 collections : Chatelet Air 2.0, Turenne, Shadow 5.0
- Proposer produits cross-sell de la même collection
- Préparer 2 emails.
Flow Hot List (Séquence de bienvenue) :
- Retravailler HL2 : présenter les collections.
- Créer HL3 : rappel de l’offre de bienvenue.
Flow Checkout Started :
- Spliter la séquence en « clients/non clients »
Newsletters :
- Prévoir une newsletter pour les différentes gammes (Peugeot, Alfa Romeo, Roland Garros, Air France…)
SMS :
- Prévoir campagnes SMS pour les French Days (Préparer 2 campagnes de SMS à envoyer en parallèle des emails French Days)