Notes importantes :
- On récupère la même base que l’année dernière, 10 newsletters.
- Ce document sert à dresser le plan précis de la stratégie à mettre en place pour tous nos clients.
- Il faut demander à tous les clients leurs offres BFCM dès maintenant.
- La date butoir des modifications est le 01/11/2022.
- Les nouvelles séquences devront démarrer le samedi 05/11/2022.
- Les newsletters s'envoient entre le mardi 08/11/2022 et le lundi 28/11/2022.
- Il faut les envoyer à 2 segments : Un segment “Contacts engagés” et l’autre “Contacts non-engagés”.
1/ Organisation :
- Nous créons un projet “BFCM 2022” sur Asana, sous forme de chronologie et calendrier.
2/ Les pop-ups :
- Il faudra créer des pop-ups dédiés au BFCM (+2e étape pop-up)..
- Elles devront proposer une offre BFCM.
- Elles devront contenir un visuel BFCM.
3/ Les séquences automatiques :
- Il faudra créer des séquences dédiées au BFCM (nous ne changeons pas les emails existants.
- Les emails devront proposer une offre BFCM.
- Ils devront contenir un visuel BFCM.
4/ Les newsletters :
- Il y a 10 newsletters BFCM, qui s’envoient entre le mardi 08/11/2022 et le lundi 28/11/2022.