1ère campagne :
- Envoyer après la newsletter 1.
- Test A 30% : Contacts qui n'ont pas acheté via la newsletter 1 et 30 derniers jours (sauf consommables).
- Test B 70% : Contacts qui ont acheté hors achat newsletter 1 et 30 derniers jours (sauf consommables).
2e campagne :
- Relance à la moitié, fin janvier, suite newsletter 3.
- Test A 30% : Contacts qui n'ont pas ouvert ou cliqué newsletters 1/2/3 hors achat campagnes/newsletters soldes et 30 derniers jours.
- Test B 70% : Contacts qui ont ouvert ou cliqué newsletters 1/2/3 hors achat campagnes/newsletters soldes et 30 derniers jours.
3e campagne :
- Après la dernière newsletter.
- Test A 70% : Contacts clients qui ont déjà acheté 1/2 fois hors achat campagnes/newsletters soldes et 30 derniers jours.
- Test B 30% : Contacts avec segments engagés sans achat hors achat campagnes/newsletters soldes et 30 derniers jours.
Idées :
- Créer une offre flash 3 heures sur les derniers jours.
- Une campagne au segment "contacts qui ont ouvert/cliqué campagnes SMS soldes"