IDEES DE SEGMENTS :
- Segments géographiques :
- Contacts résidant ou travaillant près de X..
- Segments basés sur les produits payés les plus vendus :
- Clients produit best-seller 1
- Clients produit best-seller 2
- Clients produit best-seller 3
- Clients produit best-seller 4
- Clients produits autres
- Segments basés sur les actions effectuées :
- Clients : Contacts ayant effectué un achat all time
- Clients 2 achats
- Clients 3 achats
- Clients 4 achats et +
- Clients Actifs 3 mois : Contacts ayant effectué au moins un achat au cours des 3 derniers mois.
- Clients inactifs : Contacts n'ayant pas effectué d'achat ou de réservation depuis plus de 3/6/9/12 mois.
- Prospects : Contacts inscrits mais n'ayant pas encore effectué d'achat.
- Segments basés sur le comportement email :
- Clients engagés : Contacts ayant ouvert et cliqué sur les emails au cours des 3 derniers mois.