Segmentation à réaliser :
- Branche 1 “Non-clients” : en priorité
- Branche 2 “Clients 1 à 2 commandes “: M+1 après NC
- Branche 3 “Clients VIP +3 commandes” : M+2 après NC
Prérequis :
- Contenu du flow : 2 messages (emails et/ou WhatsApp&SMS);
- Rappel important : chaque email doit rappeler le dernier produit vu et répondre à une objection forte (ex : confiance, preuve sociale, utilité des produits, transformation apportée grâce aux produits, meilleur que la concurrence, etc).
- A faire : Il faut valider le Javascript pour que l’événement web tracking se déclenche.
1/ Setup Web Tracking :
- Sur Klaviyo, cliquez sur le nom du client.
- Cliquez sur “Setup Web Tracking”
- Cliquez sur le bouton bleu “View your shopify app embed settings”
- La fenêtre Shopify ci-dessous va s’ouvrir. Si la coche est à gauche, grise, il faut cliquer dessus pour l’activer.
- La validation va se faire automatiquement. Vous pouvez quitter la page Shopify
Séquence à créer :
- Added to cart - Standard (Email & SMS).
- Supprimer la branche “SMS”.
Trigger :
Flow Filters :