→ A envoyer au début du 2e mois
→ Ensuite, tous les 3 mois.
→ https://forms.gle/yw1VMrNpx3pxWbY3A
Appel du 05/05/2025 :
-
Qu'est-ce qui vous a plu dans notre accompagnement ces dernères semaines ?
- Notre disponibilité : nos réunions régulières, nos réponses rapides, Slack.
- L’écoute sincère : aligner leurs besoins à nos idées et stratégies.
- Nos souplesse et agilité, notre organisation.
- La qualité du travail rendu : le graphisme, les textes (même sa tante, dans la pub, adore les copies !), les sujets de NLs, etc.
- Il est très satisfait de la qualité et des résultats.
- Même s’il est juste breakeven, il nous garderait (même si on va péter son ROI !)
-
A vos yeux, que pouvons-nous améliorer/ajouter dans notre prestation ?
- Intégrer rapidement les exigences du client (émojis, sous-objet en hero d’email, etc).
- Il notera au fil de l’eau ses observations pour nous proposer des améliorations futures.
-
Recommanderiez-vous notre agence à vos connaissances, proches et amis gérant une marque e-commerce ?
-
As-tu le moindre commentaire supplémentaire à faire ?