I/ Concernant votre marque :
- Pourquoi votre marque existe ? Quelle est son histoire ?
Réponse :
- CBDOO existe depuis 2018.
- Michal vivait avec Lucas ; un ami leur a rendu visite avec du CBD alors qu’il avait pris l’avion.
- Faire découvrir le CBD, la weed légal comme substitut au cannabis classique au plus grand monde et à prix juste
- Proposer un service de qualité dans le milieu du CBD (chez CBDOO le client est roi)
- Slogan original : CBDOO les prix doux ( CBDOO se prononce C-B-doux)
- Quelles sont ses valeurs ? Qu’est-ce que vous voulez transmettre via vos produits et votre univers ?
Réponse :
- Le client est roi
- Proposer le CBD comme substitut au THC.
- Proposer des produits de qualité et abordables
- Le plus grand catalogue possible ; pour tous les goûts et porte-monnaie (fleurs moins chères; fleurs plus chères etc)
- Aider les gens à se détendre, à canaliser leur stress et anxiété.
- Concernant les molécules psychoactives, proposer une alternative au maché noir (chacun est libre d’acheter ce qu’il veut, mais autant l’acheter dans des conditions saines et sécurisées). → Plus de molécules aujourd’hui
- Qu’est-ce qui différencie votre marque de vos concurrents ? Qu’est-ce qui la rend unique ?