CRM Manager : Jean-Sébastien
Nom de la marque : Les frères CBD
URL : https://lesfrerescbd.fr/
Le secteur d’activité : CBD
Langue de la boutique : FR
Marché sur lequel elle vend (pays) : FR + BE
Spécificités de la marque :
Problématiques actuelles :
Quels sont les principes et les valeurs que vous véhiculez avec votre marque ?
Réponse :
Quel est le parcours de votre marque ? Votre histoire en quelques lignes ? Ses moments clés ?
Réponse : Lancement de l’entreprise début 2021 avec Trois frères de sang et 2 amis d’enfance passionnés par le chanvre, l’entrepreneuriat et le digital. On s’est lancés pour proposer une vraie alternative sérieuse et une relation client au top. Avec des produits qui visent l’excellence car le marché de l’époque était très peu qualitatif et tenu par des “non connaisseurs” ➡️ un peu cheesy mais c’est notre histoire au démarrage : https://lesfrerescbd.fr/pages/qui-sommes-nous
Moment clés : Mars 2021 lancement du site en ligne / Mars 2022 - 1000 commandes préparées / Novembre 2024 - 10 000 commandes / Janvier 2025 - 1000 avis clients 100% vérifiés / Mars 2025 - 5000 clients satisfaits
Quelle la proposition de valeur unique de votre marque ? Qu’est-ce qui la différencie de vos concurrents ?
Réponse : Une vraie relation client + un système de fidélité simple et généreux (10% de tous les achats) + des produits sourcés avec soin par des connaisseurs. Des produits naturels uniquement , pas de molécules de synthèses pour augmenter les ventes
Quels sont les enjeux principaux de votre marque ?
Réponse : Structurer/segmenter notre base CRM, optimiser la conversion et la fidélisation, continuer à grossir sans perdre notre esprit "à taille humaine"
Quels sont vos objectifs de CA dans 6 mois ?
Réponse : 50K mini en moyenne mensuelle d’ici 6 mois / 100K dans 18 mois