→ Copiez-collez lui les retours d’analyse du l’IA Shopify.
Voici les informations nécessaires pour analyser notre situation (domaine, panier moyen, fréquence d’achat, produits phares, segments utilisés, flows actifs, taux d’ouverture/clic/CA CRM, etc.) :
[COLLE ICI LES DONNÉES REQUISES]
Ta mission :
- Analyse la situation CRM en profondeur (forces, faiblesses, opportunités).
- Identifie les segments clients sous-exploités et les opportunités rapides.
- Propose 10 idées de stratégies CRM orientées :
- acquisitions email/SMS/WhatsApp
- augmentation du repeat (replenishment, cross-sell, upsell)
- réactivation des churnés
- optimisation des flows automatiques existants
- nouvelles mécaniques de points / fidélité / parrainage
- Classe tes idées en :
- Quick wins (impact immédiat, faible effort)
- Moyen terme
- Long terme stratégique
- Explique pourquoi chaque idée est pertinente et quelle est sa probabilité de succès.
- Ne propose aucune idée générique : uniquement des actions concrètes, adaptées à la marque.
Format attendu : bullet points clairs, impactants, orientés action.