Analyse attentivement la marque ci-dessous (ton, DA, palette, univers, cibles, contraintes).

Puis identifie de manière exhaustive les blocs modulables qui doivent IMPÉRATIVEMENT figurer dans une librairie interne de templates email pour permettre :

Pour chaque bloc, détaille :

  1. Nom du bloc
  2. Objectif du bloc (conversion, branding, social proof, storytelling, etc.)
  3. Quand l’utiliser (flows, newsletters…)
  4. Variantes possibles (selon les usages)
  5. Contraintes design (marges, images, ratio, CTA, textes courants…)
  6. Mode d’intégration Klaviyo (image full-width, mobile stacking, boutons, colonnes…)

Voici les informations sur la marque :

[INSÉRER LE MOODBOARD/BRANDBOOK ou l’URL du site avec accès “RECHERCHE WEB”]

[INSÉRER LE TON RÉDACTIONNEL]

[INSÉRER LES CODES COULEURS]

[INSÉRER LES TYPES DE PRODUITS]

[INSÉRER LES CONTRAINTES (ex : naturel, luxe, sobriété)]