Idée :
- JS analyse les comptes de Mathieu, et vis-versa. Pour avoir un œil objectif et éloigné du projet en question (de temps à autre).
1/ Analyse du compte Klaviyo :
- Commencez par analyser le CA généré par Klaviyo, et la part que cela représente, sur : le mois en cours / les 90 derniers jours / les 30 derniers jours / les 7 derniers jours. Voyez si les résultats sur 30 jours et 7 jours fluctuent, et sous quelle mesure.
- Analysez les statistiques des pop-ups et vérifiez bien leur configuration.
- Observez maintenant les statistiques des emails de chaque séquence : taux d’ouverture, taux de clics, taux de conversion, taux de spam/désabonnement/bounce.
- Faites de même avec les statistiques des newsletters : taux d’ouverture, taux de clics, taux de conversion, taux de spam/désabonnement/bounce.
- Analyser la délivrabilité du compte, et la reporter sur la fiche.
- Vérifiez si tous les segments importants sont crées.
2/ Analyse du compte SMS Bump :
- Commencez par analyser le CA généré par SMS Bump, et la part que cela représente, sur : le mois en cours / les 90 derniers jours / les 30 derniers jours / les 7 derniers jours. Voyez si les résultats sur 30 jours et 7 jours fluctuent, et sous quelle mesure.
- Observez maintenant les statistiques des SMS de chaque séquence : taux de clics, taux de conversion, taux de spam/désabonnement/bounce.
- Faites de même avec les statistiques des campagnes : taux de clics, taux de conversion, taux de spam/désabonnement/bounce.
- Vérifiez si tous les segments importants sont crées.
3/ Problématiques principales relevées :
- Notifiez les baisses observées et le pourcentage de baisse. Ex : M-1 = 30% de CA / M = 27% de CA, donc 10% de baisse MvsM.