I/ Introduction (10 minutes)
Brève introduction sur le déroulement de la formation.
- La formation s’étale sur 7h environ.
- Tu seras formé au sujet de l’email marketing pour développer ton activité d’accompagnement de coachs sportifs.
- L’objectif étant que tu génères 30% de ton CA moyen via ce canal là.
Le plan de l’accompagnement :
1. Maîtriser l’outil d’email marketing / le domaine d’envoi. (1 heure)
- Présentation de l'email marketing : importance, avantages et challenges.
- Vue d'ensemble des outils d'email marketing : auto-répondeurs, segmentation, etc.
- Comprendre comment fonctionne ton auto-répondeur : séquences, newsletters, segmentation.
- Paramétrage du domaine dédié et des protocoles DMARC / SPF / DKIM
2. Création des séquences d'emails automatiques (1 heure)
- Structuration de la stratégie : les leads magnets, le comportement des prospects, celui des clients.
- Comment structurer une séquence d'emails efficace : les trucs et astuces qui font mouche.
- Création d'une séquence d'emails automatiques.