Promesses des offres de coaching:
- Faire un audit complet des comptes emails et SMS pour comprendre la situation initiale et déterminer la situation désirée.
- Apprendre aux responsables e-com, marketing, CRM Manager et autres freelances à développer une stratégie CRM efficace et adaptée à leur secteur et leur cible.
- Délier les nœuds qui pénalisent la viabilité de la stratégie CRM.
- Vous donner les armes pour faire que votre CRM représente 30% du CA mensuel de votre entreprise.
1/ Offre à l'heure
Contenu de l'accompagnement
- Audit concis des comptes CRM.
- Analyse rapide de la stratégie actuelle.
- Conseils ciblés sur un aspect spécifique (par exemple : les séquences à rajouter, la segmentation ou le contenu des email)s.
- Réponses aux questions spécifiques du client.
Contenu de chaque heure
- 15 min : Compréhension des besoins et objectifs du client.
- 30 min : Conseils et stratégies personnalisés.
- 15 min : Plan d'action et recommandations.
Objectifs concrets
- Fournir des conseils spécifiques et immédiatement applicables.
- Résoudre des problèmes ponctuels, qui handicapent le développement de l’entreprise.