Notes importantes :
- Cette fiche d’informations permet au CRM Manager de connaître les informations basiques concernant son nouveau client.
- Je duplique et remplis cette fiche après chaque client signé.
Nom de la marque :
URL :
La niche d’activité :
Langue de la boutique :
Marché sur lequel elle vend (pays) :
Spécificités actuelle (les chantiers en cours ou à mener rapidement) :
- Exemple : transfert de Sendinblue à Klaviyo dans 2 semaines, le xx/xx/xx
2/ Fiche d'embarquement FR - Processus 2022
- Quel est votre persona / client type :
- Les garanties de la boutique :
- Les délais de livraison :
- Les produits qui se vendent le plus (maintenant et selon la saison) :
- Quels sont vos objectifs de CA dans 6 mois :
- Les arguments les plus importants à utiliser à vos contacts/clients au sujet de votre marque :
- Les caractéristiques uniques (ce qui vous différencie de ta concurrence) :
- Quel est le pourcentage de réduction minimum / maximum à proposer par email/SMS ?
- Avez-vous des offres cross-sells/up-sells à proposer à vos clients (produits complémentaires, produits moins cher, etc…) ?