1/ Fiche de normes rédactionnelles :
- Slogan : Pas de slogan particulier, si tu en trouve un je suis preneur 😄
- L’objectif principal de la marque, ce qui l’anime profondément : Équiper la maison de nos clients avec des robinets de bonne qualité sans avoir a dépensé des sommes énorme chez les vendeur de robinet comme GROHE ou autre…
- Ton de voix : Serieux
- Style d’écriture globale (classique, humoristique, pinçant, etc). Classique
- Champs lexical utilisé (ensemble des mots-clefs utilisés par la marque) : Robinet, mitigeur, robinet mitigeur
- Valeurs principales : Profiter d’un rapport qualité prix raisonnable pour équiper votre maison.
- Langage à utiliser : courant
- Typographie : DIN next pour les titres et Basic commercial pour le paragraphe
2/ Fiche de normes visuelles :
- Les couleurs primaires et secondaires : BLEU : #63B4E4 et GRIS : #F9F9F9
- L’imagerie globale :