Bienvenue chez EmailBrand.
Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance, nous sommes très motivés à l’idée de travailler avec vous et nous allons obtenir, ensemble, de beaux résultats.
Cette présente fiche vous éclairera sur les différentes étapes à suivre, les documents à remplir, les actions à faire, etc.
Démarrons !
I/ Votre dossier Google Drive
C’est notre bureau commun, sur lequel sont centralisées toutes les ressources liées à notre collaboration :
- Le contrat
- Les factures
- Les comptes-rendus
- Les visuels nécessaires à la création des emails : ajoutez au moins 20 visuels tous les mois.
- Cette fiche de présentation et de.
- La fiche de pré-embarquement et d’embarquement : En première partie, nous notons les informations que nous connaissons de votre marque. Vous notez toutes les informations importantes et utiles pour que nous puissions mieux connaître votre marque.
- La fiche de requêtes newsletters hebdomadaires, événementielles et les séquences automatiques : pour connaître vos idées, vos besoins, vos contenus, vos visuels pour ces 3 points.
- Problèmes et changements en cours : notez tous les problèmes et changements actuels nécessitant des modifications des emails (Exemple : ne pas contacter tel segment, ne pas proposer tel produit, etc).
- Rapport hebdomadaires et mensuels : pour le suivi des résultats et des actions mises en place
- Suivi des A/B tests : pour suivre l’avancée des A/B tests et leurs résultats.
Voici les actions que vous devez effectuer :
- Dès maintenant, remplissez la fiche d'embarquement.
- Tous les mois, notez tous les problèmes et changements actuels nécessitant des modifications des emails et SMS (Exemple : ne pas contacter tel segment, ne pas proposer tel produit, etc) dans la fiche “Problèmes et changements en cours “.
- Tous les milieux de mois, complétez la “Fiche de requête newsletters Hebdos”, datez au mois et ajoutez toutes les informations à utiliser pour créer les newsletters.