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Semaine 1 : Configuration et planification |
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1. Avant l’installation, envoyer une newsletter à tous les contacts pour engager. |
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2. Configurez votre domaine dédié sur Klaviyo. |
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3. Planifiez les séquences à fort engagement, emails 1 et 2 : CS, bienvenue, post-achat. |
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4. Créez les segments de contacts. |
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5. Définir les KPIs à suivre : taux ouverture, taux clic, désabonnement, bounced. |
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Semaine 2 : Lancement de nouvelles séquences et suivi |
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1. Ajoutez emails 3 et 4 à vos séquences. |
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2. Ajoutez 2 nouveaux flows : BA et ViRéSaAc |
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3. Suivez les KPIs de vos séquences automatiques. |
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4. Envoyez une 1ère newsletter aux segments engagés. |
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5. Testez le domaine. |
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Semaine 3 : Suivez vos KPIs de séquences et newsletters |
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1. Est-ce que les KPIs sont toujours bons ? |
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2. Envoyez une 2 newsletter aux segments engagés. |
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3. A/B testez les emails aux mauvaises statistiques. |
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4. Testez le domaine. |
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Semaine 4 : Optimisez / coupez |
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1. Optimisez les bons emails. |
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2. Coupez ceux aux mauvaises statistiques. |
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3. Testez le domaine. |