A déployer à travers tous nos canaux de communication
Constat :
- Notre charte graphique est floue et mal définie.
- Nous n’avons pas vraiment de cahier des charges récapitulant l’ensemble des codes visuels de Ragnar-Email
- Nous n’avons pas de standards “clefs en main” pour produire les ressources de nos communication.
Nos besoins :
- Nous devons moderniser notre image de marque et développer une cohérence visuelle entre tous nos canaux, tous nos contenus, toutes nos productions.
- Nous avons besoin d’affirmer une identité mieux construite, plus claire et plus impactant, permettant à la marque Ragnar-Email de se renforcer et d’être mieux reconnu par nos clients potentiels.
- Nous avons besoin d’avoir un cahier des charges complet, simple et clair, comprenant : codes couleurs, typographie, inscrutations modèles, etc.
- Nous avons besoins de modèles de contenu duplicables facilement et disposant déjà de tous nos codes de marque : couleurs, format, ton de marque, etc.
Eléments à définir :
- Couleurs : Définir une palette de couleurs principale et secondaire.
- Typographies : Choisir des polices pour les titres, sous-titres, et textes.
- Logos et Icônes : Moderniser le logo si nécessaire et définir les icônes à utiliser.