I. Mois 1 :
1/ Semaine 1 :
- Signature du contrat.
- Remplissage des différentes fiches d’informations et de travaux.
- Analyse du marché, de la marque.
- Scénarisation de la stratégie CRM globale (email et SMS).
- Installation du domaine dédié, si validé.
2/ Semaine 2 :
- Rédaction, préparation et validation des emails 1/2 et pop-up des séquences : Abandon de panier / Bienvenue mobile et PC / Abandon de navigation.
- Rédaction, préparation et validation des SMS 1/2/3 de la séquence d’abandon de panier.
- Rédaction, préparation, validation et programmation de la 1ère newsletter.
3/ Semaine 3 :
- Rédaction, préparation et validation de l’email 3 des séquences : Abandon de panier / Bienvenue mobile et PC / Abandon de navigation.
- Rédaction, préparation et validation des phases 1 et 2 de le séquence post-achat.
- Rédaction, préparation, validation et programmation des newsletters 2 et 3.
4/ Semaine 4 :