1/ Semaine 1 :
- Signature du contrat.
- Remplissage des différentes fiches d’informations et de travaux.
- Analyse du marché, de la marque.
- Planification de la stratégie CRM globale (email et SMS).
- Structuration des séquences automatiques.
- Structuration du calendrier de newsletters.
- Mise en place du domaine dédié, si validé.
- Rédaction, préparation et validation des emails 1/2 et pop-up des séquences : Bienvenue mobile et PC + Abandon de navigation (browse ab).
- Rédaction, préparation et validation des SMS 1/2/3 de la séquence d’abandon de panier.
- Rédaction, préparation, validation et programmation de la 1ère newsletter.
2/ Semaine 2 :
- Rédaction, préparation et validation de l’email 3 des séquences : Abandon de panier / Bienvenue mobile et PC / Abandon de navigation.
- Rédaction, préparation et validation des phases 1 et 2 de le séquence post-achat.
- Rédaction, préparation, validation et programmation des newsletters 2 et 3.
3/ Semaine 3 :