1/ Charte graphique :
→ Lien de la procédure à suivre pour remplir au mieux le cahier des charges créatif : Procédure - créer le cahier des charges créatif
→ Lien des ressources visuelles à exploiter (shooting photos, photomontages, icônes, etc) :
1. Informations générales
- Nom de la marque :
- Secteur d’activité :
- Cibles principales :
- Positionnement de la marque : (luxe, accessible, fun, écoresponsable, etc.)
- Valeurs fondamentales de la marque :
- Ton de communication : (formel, convivial, humoristique, inspirant, etc.)
2. Identité visuelle
- Logo :
- Formats disponibles : JPEG, PNG, SVG, etc.
- Versions à utiliser : couleurs, monochrome, simplifié.
- Couleurs utilisées (codes hexadécimaux) :
- Couleur principale :
- Couleur secondaire :
- Couleur tertiaire :
- Autres couleurs :
- Typographies :
- Police principale :
- Police secondaire :
- Police pour les corps de texte :
3. Direction artistique
- Moodboard :
- Exemples de visuels ou d’inspirations fournis par le client (de préférence via un dossier Notion, Drive, ou un tableau Figma)